Envie d’imaginer et de dessiner votre propre personnage de manga ? Sourya Sihachakr, auteur et artiste BD, vous invite à un atelier créatif pour découvrir ses techniques et donner vie à votre personnage.
Passionné de dessin depuis l’enfance et fortement influencé par le manga et le cinéma d’animation, Sourya a notamment travaillé sur "Rouge", spin-off de "Freaks’ Squeele", ainsi que sur les projets du label 619. Il est également l’auteur de "Talli, Fille de la Lune", série dont il signe à la fois le scénario et le dessin.
Au cours de l’atelier, il partagera son expérience, ses astuces et les influences qui nourrissent son univers, de Toriyama à Miyazaki, pour vous accompagner dans la création de votre personnage.
À partir de 10 ans – Sur inscription
Dans le cadre du Festival de la BD indépendante de Châlons-en-Champagne






