JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser cet outil. Activez JavaScript, puis rechargez cette page pour continuer.

Nos raccourcis

Pass sanitaire requis à partir de 18 an...

Pass sanitaire requis à partir de 18 ans

A partir du mercredi 21 juillet, le pass sanitaire avec QR code est obligatoire pour les personnes majeures souhaitant entrer dans une des trois médiathèques : pass format papier ou numérique.

Le port du masque reste obligatoire pour les 11-17 ans, et fortement recommandé pour les personnes vaccinées : en intérieur et dans le jardin de la médiathèque Pompidou, durant tout le temps de présence dans les médiathèques.

Toute personne entrant dans les établissements doit également passer ses mains au gel hydroalcoolique, et respecter les distanciations sociales (1m minimum).

 


Si vous le souhaitez, Marie Bellecave, l'écrivain public numérique, peut vous accompagner pour éditer votre pass sanitaire, en version papier comme en version numérique. Elle peut vous recevoir dans les Centres Sociaux et Culturels ou à la Circonscription de Solidarité Départementale, où aucun pass n'est exigé actuellement. Vous pouvez la contacter par téléphone au 07 84 59 02 49 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Le pass sanitaire consiste en la présentation d'une preuve sanitaire, numérique ou papier, au choix parmi les trois suivantes :

  • une attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet
  • une attestation de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
  • le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Pour en savoir plus, consultez le site du gouvernement.

La lecture du QR Code de l’application TousAntiCovid ou de votre document imprimé ne nous donne accès qu’aux informations "Nom, prénom, date de naissance" et "Pass valide/invalide".

Aucune autre donnée ne nous sera communiquée, et nous ne conserverons aucune donnée vous concernant, conformément au dispositif validé par la CNIL.

Mis à jour le : 22 / 07

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?